Semitica volume 25

Collection : Semitica
Volume : 25
ISBN : 978-2-7200-0279-3

Attention : Ce livre est non-coupé

Prix : 30 €

Description

Cahiers publiés par l'Institut d'Etudes Sémitiques de l'Université de Paris, avec le concours du Centre National de la Recherche Scientifique .
125 pages, 1 croquis, 6 planches hors texte.
Dimensions : 16,60 x 25,20 x 1 cm
Poids : 269
Lieu de parution : Paris
Année de parution : 1975
Reliure : in-8° broché
Pages : 125

Sommaire

H. Fleisch. Le verbe du sémitique commun. Les discussions à son sujet. — P. Bordreuil. Nouveaux textes économiques en cunéiformes alphabétiques de Ras Shamra-Ougarit (34e campagne 1973). — B. Delavault, A. Lemaire. Une nouvelle inscription paléohébraïque sur cruche. — M. Sznycer. L' "Assemblée du Peuple" dans les cités puniques d'après les témoignages épigraphiques. — Mh. Fantar. La stèle néopunique de Suo. — O. Masson. Libyca. — A. Lemaire. Un nouvel ostracon araméen du Ve siècle av. J.-C. — H. Lozachmeur. Sur la bilingue gréco-araméenne d Agcakale. — J. Teixidor. Un buste palmyrénien. — I. Avinery. Problèmes de variation dans la traduction syriaque du Pentateuque. — A. Caquot. Léviathan et Behémoth dans la troisième "Parabole" d'Hénoch.


x
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour son fonctionnement optimal et pour réaliser des statistiques de visite. En savoir plus et paramétrer. OK