Semitica volume 27

Collection : Semitica
Volume : 27
ISBN : 978-2-7200-0281-6

Attention : Ce livre est non-coupé

Prix : 30 €

Description

Cahiers publiés par l'Institut d'Etudes Sémitiques de l'Université de Paris, avec le concours du Centre National de la Recherche Scientifique .
167 pages, figurines in texte, 14 planches hors texte.
Dimensions : 16,60 x 25,30 x 1,2 cm
Poids : 328
Lieu de parution : Paris
Année de parution : 1977
Reliure : in-8° broché
Pages : 167

Sommaire

A. Caquot et E. Masson. Tablettes ougaritiques du Louvre. — A. Lemaire. Inscription paléo-hébraïque sur une assiette. — P. Bordreuil. Une inscription phénicienne champlevée des environs de Byblos. — A. Lemaire. Essai sur cinq sceaux phéniciens. — O. Masson. Libyca (suite). — M. Sznycer. Le texte néopunique de la bilingue de Borat Hellal. — P. Auffret. Note sur la structure littéraire du Psaume LVII. — J. T. Milik. Numérotation des feuillets des rouleaux dans le scriptorium de Qumrân. — E. M. Laperrousaz, G. Odent. La datation d'objets provenant de Qumrân. en particulier par la méthode utilisant les propriétés du Carbone 14. — A. Lemaire, H. Lozachmeur. Deux inscriptions araméennes du Ve siècle avant J.-C. — H. J. Drijvers. Une main votive en bronze, trouvée à Palmyre, dédiée à Ba'alshamên. — B. Aggoula. Dédicace palmyrénienne à la Renommée et à la Miséricorde. — B. Aggoula. Remarques sur les inscriptions hatréennes V. — J. Margain. Les particules à sens final dans le Targum samaritain. — J. Margain. Eléments de Bibliographie samaritaine. — R. Beylot. Notes de littérature éthiopienne.


x
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour son fonctionnement optimal et pour réaliser des statistiques de visite. En savoir plus et paramétrer. OK