Semitica volume 28

Collection : Semitica
Volume : 28
ISBN : 978-2-7200-0282-3

Attention : Ce livre est non-coupé

Prix : 30 €

Description

Cahiers publiés par l'Institut d'Etudes Sémitiques de l'Université de Paris, avec le concours du Centre National de la Recherche Scientifique .
131 pages, 6 planches.
Dimensions : 16,60 x 25,30 x 0,9 cm
Poids : 250
Lieu de parution : Paris
Année de parution : 1978
Reliure : in-8° broché
Pages : 131

Sommaire

P. Bordreuil et L. 'Ajjan. Lexicographie ougaritique. — A. Lemaire. Fragment d'un alphabet ouest-sémitique du VIIIe siècle av. J.-C. — A. Lemaire. Le sceau CIS. Il, 74 et sa signification historique. — M. G. Guzzo Amadasi. Remarques sur trois anthroponymes de Kition. — M. Delcor. La grotte d'Es Cuyram à Ibiza et le problème de ses inscriptions votives en punique. — A. Lemaire, P. Vernus. L'origine égyptienne du signe des poids inscrits de l'époque royale israélite. — P. Grelot. Daniel 7, 9-10 et le livre d'Henoch. — J. Margain. Le traitement de la particule hébraïque pen dans le Targum samaritain. — G. Garbini. Deux notes sudarabiques. — Ch. Robin. Quelques graffites préislamiques de al-Haza'in (Nord-Yémen). 


x
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour son fonctionnement optimal et pour réaliser des statistiques de visite. En savoir plus et paramétrer. OK